BONAVENTURE FÉÉRIQUE SUR LE SITE DU MUSÉE ACADIEN

BONAVENTURE FÉÉRIQUE SUR LE SITE DU MUSÉE ACADIEN DU QUÉBEC

En collaboration avec la Ville de Bonaventure, le Musée acadien du Québec (MAQ) vous invite à profiter de son site extérieur féérique. Sapin géant illuminé, ambiance de village d’antan, boutique de Noël (oui! La Gospel Chapel sera rouverte pour l’occasion), musique extérieure et vente d’arbre de Noël sur le site créeront pour vous et votre famille des souvenirs magiques!

Bonaventure illumine le cœur de son village en rendant accessible son majestueux sapin sur le site du Musée acadien du Québec. Que ce soit pour une promenade, pour faire des cadeaux originaux ou simplement vivre la magie de Noël dans un décor chaleureux, nous vous invitons à profiter de cette ambiance féerique des Fêtes sur le site du Musée!

HORAIRE

Vendredi, samedi et dimanche, 4, 5 et 6 décembre, de 10 h à 17 h ;

Vendredi, samedi et dimanche, 11, 12 et 13 décembre, de 10 h à 17 h.

Le sapin géant de la Ville de Bonaventure sera cette année sur le site du Musée acadien du Québec, il sera illuminé dès le 28 novembre.

Boutique de Noël dans la Gospel Chapel avec les créations de plus d’une cinquantaine d’artistes et d’artisans. Des cadeaux originaux pour tous les budgets avec service d’emballage.

L’exposition et la boutique du MAQ seront aussi accessibles. D’ailleurs, les visiteurs pourront visiter gratuitement l’exposition Une Acadie québécoise avec tout achat dans l’une de nos boutiques!

Vente d’arbre de Noël avec Éric Henry sur le site les samedis et dimanche 5, 6, 12 et 13 décembre.