COVID-19 – INFORMATION ET RAPPELS

La Ville de Bonaventure désire vous rappeler que, selon les directives du gouvernement du Québec, toutes les activités sont suspendues jusqu’au 4 mai.

Ceci est une annonce de prolongation des différentes suspensions et non une annonce de réouverture des infrastructures. Comme mentionné par le premier ministre, M. Legault, celui-ci pense peut-être autoriser certaines réouvertures au début du mois de mai, mais sous plusieurs conditions et cela risque de ne concerner que certains secteurs de l’industrie. Nous ne connaissons donc pas encore la date de reprise des activités. Par ailleurs, les mesures de distanciations sociales pourraient durer encore plusieurs mois.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que des employés de la Ville de Bonaventure, bien que maintenant à effectifs réduits, sont disponibles pour vous répondre par courrier électronique ou par téléphone, et selon les heures de bureau habituelles (en congé le vendredi et le lundi de Pâques). Les équipes d’urgence sont également prêtes à intervenir en cas de besoin et tous les services essentiels sont maintenus.

Nous vous invitons à suivre les informations sur notre page Facebook et notre site Internet pour la suite des choses et nous remercions chacun d’entre vous de votre collaboration en ces temps de pandémie.