Fermeture de routes et ponts – inondations

FERMETURES DE ROUTES ET PONTS – INONDATIONS

MISE À JOUR – 3 DÉCEMBRE 2020, 9 H : RÉOUVERTURE DU PONT DU DE RAPIDE PLAT

En raison de la forte crue des eaux, le pont du rapide plat, enjambant la rivière Bonaventure, ainsi que le pont de la rivière Hall sont actuellement fermés à la circulation.

Les équipes de travaux public de la Ville de Bonaventure et des municipalités de Saint-Elzéar et de New Carlisle sont actuellement à pied d’œuvre pour rétablir l’accès à la municipalité de Saint-Elzéar via la route Church à New Carlisle.

Ces autres secteurs sont également fermés :

• Rang 6 Ouest
  • Route Mercier
  • Chemin du Club
  • Rang 6 Est
  • Chemin Willie-Arsenault
  • Chemin Tracadièche Sud
  • Pont Ignace – route Ignace-Babin
  • Secteur piétonnier de la passerelle et des Vieux-Ponts.

L’équipe de sécurité incendie circule dans ces lieux pour s’assurer de la sécurité de tous. Quelques familles ont dues être relocalisées.

Nous demandons la collaboration de la population : merci de ne pas fréquenter inutilement les endroits à risques pour ne pas nuire au travail des équipes d’urgence sur place aisni que pour votre sécurité.

L’équipe de la Ville de Bonaventure