Sélectionner une page

Nouvelle page site Internet

La Ville de Bonaventure souligne les bons coups des entrepreneurs et organismes de son territoire

Bonaventure, le 24 avril 2020 – Citoyens et citoyennes de Bonaventure et d’ailleurs, voici la nouvelle page Internet de la Ville de Bonaventure réunissant ses publications en lien avec la COVID-19, les informations utiles publiées par des partenaires et autres organisations, et surtout, les bons coups entrepreneuriaux et les capsules du maire!

www.villebonaventure.ca/covid-19/

« Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons débuté une série de publications Facebook mettant en vedette des entrepreneurs qui se démarquent et s’adaptent malgré la crise actuelle. Le but est de mettre du positif dans ces événements et de souligner les bons coups de nos entreprises locales! Et la liste est plus longue encore, nous continuerons nos publications au fil des jours. Nous voulions que ces publications perdurent, alors, nous avons décidé de créer une page sur notre site Internet pour les mettre en valeur. », mentionne le maire, Roch Audet.

« Par ailleurs, dans une optique d’informer et de sensibiliser la population à divers sujets, j’ai débuté une série de capsules vidéo où je m’entretiens avec des personnes influentes du milieu pour parler de différents sujets communautaires ou touchant les services aux entreprises et à la population. Retrouvez-les également sur cette page! »

Vous avez d’autres bons coups à souligner ou des idées de sujets de capsules? Faites-en part à l’équipe de la Ville par courriel à :  communications@villebonaventure.ca.

– 30 –

Information :
Roch Audet, maire de Bonaventure
418 534-2313, poste 230
maire@villebonaventure.ca

Source :
Mélissa Dumont, agente de communication
Service des loisirs, de la culture, du tourisme et de la vie communautaire
418 534-2313, poste 222
communications@villebonaventure.ca

Centre récréatif Desjardins

119, rue Boishébert, Bonaventure, QC, G0C 1E0

Piscine

127, avenue de Louisbourg, Bonaventure, QC, G0C 1E0

Nous suivre