Situation liée au virus COVID-19 (coronavirus)

Bonaventure, le 16 mars 2020

La Ville de Bonaventure désire vous rappeler que toutes les activités de loisirs sont suspendues pour une période indéterminée. Selon l’évolution de la situation, il sera décidé ultérieurement si les cours sont reportés ou annulés. S’il y a annulation, des remboursements seront effectués.

Voici également un rappel des lieux qui sont fermés : piscine, bibliothèque, gymnases et Centre Bonne Aventure. L’hôtel de ville demeure ouvert, mais nous vous demandons de bien y penser avant de vous y présenter. Est-ce vraiment utile ou urgent? Pouvez-vous faire cette démarche par courriel ou par téléphone? Merci de bien juger avant de vous déplacer.

Nous vous encourageons fortement à vous tenir informés et surtout, à choisir les bonnes sources. L’endroit idéal pour obtenir des informations fiables et à jour est sur le site du gouvernement du Québec : Québec.ca/coronavirus. La Ville de Bonaventure ne publiera pas cette information, car elle est déjà disponible et accessible sur le web et à la télévision par les chaines de nouvelles.

En terminant, nous vous remercions de votre collaboration dans cette situation particulière. Continuez de surveiller nos publications pour la suite des événements et n’oubliez pas de prendre l’air, nos circuits piétonniers sont accessibles pour tous!