Situation liée au virus COVID-19 (coronavirus)

Bonaventure, le 13 mars 2020

En raison de la situation qui sévit actuellement, il a été décidé par le maire et les conseillers d’annuler toutes les activités de loisirs offertes par la Ville de Bonaventure et de fermer certaines infrastructures, et ce, à titre préventif. Les annulations sont effectives à partir de maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Donc, seront annulés : tous les cours de natation et d’aquaforme, ainsi que les autres cours tels que : danse moderne, ballet, danse country, yoga, taïchi, step-musculation et cardio-musculation.

Notez également la fermeture des lieux suivants : bibliothèque, piscine et gymnases.

Surveillez nos publications sur Facebook et notre site Internet pour connaitre les développements et savoir jusqu’à quand seront maintenues ces annulations et fermetures.

Merci de votre collaboration,

L’équipe de la Ville de Bonaventure