Accueil » Preuve de vaccination

Preuve de vaccination

INFORMATIONS À TOUS LES PARTICIPANTS AUX ACTIVITÉS SPORTIVES ET DE LOISIR DE LA VILLE DE BONAVENTURE

Conformément aux récentes annonces gouvernementales au sujet de la preuve vaccinale, toutes les activités sportives et de loisir organisées par la Ville de Bonaventure nécessiteront une preuve de vaccination pour les personnes de 13 ans et plus, incluant les accompagnateurs.

Seule la bibliothèque fait exception à ces mesures.

Le passeport vaccinal est donc exigé pour les activités suivantes :

• Toutes les activités de la piscine (cours de natation, d’aquaforme et autres entraînements en piscine, bains libres et en longueur)
  • Activités au Centre récréatif Desjardins (hockey libre et patinage libre)
  • Toutes les activités offertes par des formateurs privés dans la programmation des loisirs (danse, ballet, yoga, etc.)
  • Toutes les activités organisées par vos associations sportives dans les bâtiments municipaux.

La preuve vaccinale sera demandée au 1er cours accompagnée d’une carte d’identité avec photo. Nous vous prions de porter attention à présenter le bon code QR, soit celui reçu APRÈS votre 2e dose.

La façon de présenter le code QR est en format image (photo) ou PDF, en version imprimée sur papier ou encore via l’application VaxiCode. Sans preuve vous serez refusé au cours ou à l’activité et celui-ci ou celle-ci sera remboursé.e si vous avez déjà payé.

Lors de la période d’inscription aux activités, il est important de s’inscrire à la liste d’attente si le groupe est complet, car il se peut que nous devions refuser des gens s’ils n’ont pas leur preuve vaccinale. Nous contacterons donc les personnes suivantes sur la liste s’il y a lieu.

Pour toute autre information concernant la procédure, n’hésitez pas à entrer en contact avec un membre de l’équipe des loisirs à la Ville de Bonaventure.

communications@villebonaventure.ca