Sélectionner une page

Programmation et inscriptions

Reconnu pour son offre en loisirs de qualité, le Service des loisirs de la Ville vous offre une programmation d’activités diversifiées, en plus de toutes les activités accessibles en tout temps ou selon la saison.

Programmation de la relâche scolaire

Inscriptions par téléphone :

Activités culturelles et sportives  : 418 534-2313, poste 222

Activités aquatiques : 418 534-2313, poste 232

Programmation Hiver 2020

Inscription aux activités en ligne : Programmation hiver seulement

Ajouts de cours à la piscine Hiver 2020 (horaire complet)

RAPPEL CONCERNANT LES INSCRIPTIONS EN LIGNE

Les inscriptions pour la programmation des loisirs de l’hiver 2020 débuteront le mercredi 8 janvier dès 18 h, sur la plateforme en ligne en cliquant sur le lien plus haut.

Pour vous inscrire à une activité, vous devez d’abord créer votre compte si ce n’est pas déjà fait. Nous vous invitons à avoir un compte avant le début des inscriptions ou à vérifier celui-ci pour vous assurer que vous avez toujours vos informations : code d’utilisateur et mot de passe. Certains cours peuvent se remplir vite (places limitées) et le fonctionnement est sous principe du premier arrivé, premier servi. Cette précaution vous évitera de perdre du temps.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la procédure d’inscription en ligne, vous pouvez vous présenter à l’hôtel de ville le même soir, entre 18 h et 20 h, pour vous inscrire en personne. Il y aura aussi un service de soutien technique durant cette période d’inscription, mais aucune inscription par téléphone ne sera faite le soir du 8 janvier. Nous prenons des inscriptions par téléphone à partir du jeudi 9 janvier, 9 h.

Pour toute question concernant la programmation ou la procédure d’inscription, ou en cas d’oubli de votre code d’utilisateur ou de votre mot de passe, communiquez avec un membre de l’équipe des loisirs.

Centre récréatif Desjardins

119, rue Boishébert, Bonaventure, QC, G0C 1E0

Piscine

127, avenue de Louisbourg, Bonaventure, QC, G0C 1E0

Nous suivre