Accueil » Tourisme » Au Bercail de la Baie

Au Bercail de la Baie

Chalet soigneusement rénové et nouvellement climatisé se trouvant face à la baie des Chaleurs, une magnifique baie très bien reconnue. Avec son décor intérieur fini de bois, c’est un endroit des plus chaleureux et ressourçant. Sa vue imprenable sur la mer et ses couchers de soleil sont des caractéristiques des plus appréciées de nos passants. L’intérieur vous charmera avec son salon et sa cuisine à aire ouverte, sa luminosité ainsi que ses trois chambres à coucher. Avec sa grande galerie couvrant deux façades du chalet, vous pourrez profiter de l’extérieur et de la belle vue qui s’offrent à vous.

Notre installation est à proximité d’un incontournable à Bonaventure, la piste cyclable qui longe la mer sur une distance de trois kilomètres et ce, en toute sécurité. Situé à seulement deux kilomètres du centre-ville et de tous les attraits que la ville de Bonaventure vous réserve (Bioparc de la Gaspésie, Cime Aventures, Rivière Bonaventure réputée pour la pêche aux saumons, Club de golf Fauvel, la Marina, la plage Beaubassin et notre église au look de cathédrale). De plus, pour les adeptes de la pêche au bar rayé, de plus en plus populaire dans notre région, la plage Évangéline, située à l’est de Bonaventure, vous réservera d’agréables surprises.

Ce chalet comprend toutes les commodités d’usage y compris la télévision avec décodeur, internet Wi-Fi, literie, laveuse-sécheuse, poêle à bois, Barbecue.

Au plaisir de vous accueillir.

Pour toutes questions ou informations, n’hésitez pas à me contacter.

Sylvain Bernard
270, avenue de Port-Royal