Demandes de don ou commandite
La politique de dons et commandites de la Ville de Bonaventure vise à encadrer l’évaluation ainsi que l’attribution de soutiens, qu’ils soient financiers ou techniques, destinés aux organismes locaux sans but lucratif. Ces organismes doivent œuvrer dans les domaines communautaire, culturel, sportif, touristique, éducatif ou en loisirs.
CRITÈRES ET PROCÉDURES
Pour garantir une gestion équitable des ressources municipales et maximiser l’impact positif sur la communauté, la politique définit des critères précis d’admissibilité, d’évaluation et de recevabilité des demandes. Elle établit également les procédures à suivre pour le dépôt et le traitement des demandes d’aide.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE ?
- Lisez d’abord attentivement la politique afin de vous assurer que vous êtes admissible.
- Remplissez ensuite le formulaire en ligne ou imprimez une copie papier. Vous pouvez également vous procurer une copie à l’hôtel de ville.
- Joignez-y les documents requis au besoin.
- Le formulaire doit être déposé en ligne ou à l’hôtel de ville au plus tard 15 jours avant la séance du conseil municipal pour laquelle une décision doit être prise.
Pour toute information supplémentaire :
André Pineault, directeur général et greffier
418 534-2313, poste 225
[email protected]
HÔTEL DE VILLE
127, avenue de Louisbourg, Bonaventure (QC) G0C 1E0
Téléphone
418 534-2313
Courriel
[email protected]
GARAGE MUNICIPAL
211, avenue de Grand-Pré, Bonaventure (QC) G0C 1E0
Téléphone
418 534-2313, poste 214
CENTRE RÉCRÉATIF DESJARDINS (ARÉNA)
119, rue Boishébert, Bonaventure (QC) G0C 1E0
Téléphone
418 534-2313, poste 226
PISCINE MARYLÈNE-PIGEON
127, avenue de Louisbourg, Bonaventure (QC) G0C 1E0
Téléphone
418 534-2313, poste 237
BIBLIOTHÈQUE fRANÇOISE-bUJOLD
95 A, avenue de Port-Royal, Bonaventure (QC) G0C 1E0
Téléphone
418 534-4238