Accueil » L’Océanic visite le Titan à Bonaventure

L’Océanic visite le Titan à Bonaventure

Cliquez ici pour la version PDF du communiqué

LE TITAN D’ACADIE-BATHURST REÇOIT L’OCÉANIC DE RIMOUSKI AU CENTRE RÉCRÉATIF DESJARDINS DE BONAVENTURE

Bonaventure, le 8 juillet 2021 – C’est cette avant-midi à Bonaventure qu’avait lieu un dévoilement important pour l’inauguration du nouveau Centre récréatif Desjardins. En présence du chef de la direction du Titan d’Acadie-Bathurst ainsi que de Maximus, la mascotte, l’équipe de la Ville de Bonaventure a fait l’annonce d’un match pour lequel le Titan d’Acadie-Bathurst recevra l’Océanic de Rimouski au Centre récréatif Desjardins de Bonaventure. La partie aura lieu le dimanche 26 septembre à 15 h.

Il s’agira du dernier match présaison de ces deux formations de la Ligue Junior Majeur du Québec. « Malgré que le Centre récréatif Desjardins ait ouvert ses portes en août 2020, il nous avait jusqu’à maintenant été impossible d’organiser une activité d’inauguration officielle en raison de la pandémie. Nous avons appris à jongler avec toutes les restrictions en lien avec les mesures sanitaires et à nous adapter à celles-ci. Ceci, en plus des allègements aux différentes mesures, nous permet maintenant d’enfin offrir un événement majeur au Centre récréatif Desjardins et nous en sommes très heureux! », affirme Roch Audet, le maire de Bonaventure.

De son côté, M. Gilles Cormier, chef de la direction du Titan affirme que l’équipe souhaite se déplacer plus pour offrir des matchs à l’extérieur de Bathurst et rejoindre plus de partisans : « C’est peut-être le début d’une nouvelle tradition! », précise-t-il.

Pour ce qui est du nombre de personnes admises ainsi que de la vente de billets, l’équipe de la Ville de Bonaventure souhaite attendre la fin de l’été avant de tout mettre en place pour en savoir davantage sur les mesures sanitaires qui seront en vigueur à cette période. La population peut rester informée par le site Internet et la page Facebook de la Ville.

Pour toute information supplémentaire, on communique avec le maire de Bonaventure, M. Roch Audet, au 418 534-2313, poste 230.

– 30 –

Source :
Mélissa Dumont, agente de communication
Service des loisirs, de la culture, du tourisme et de la vie communautaire
418 534-2313, poste 222
communications@villebonaventure.ca