Accueil » NOUVELLE TARIFICATION DES ACTIVITÉS LIBRES

NOUVELLE TARIFICATION DES ACTIVITÉS LIBRES

CARTE PRIVILÈGE ACCÈS LOISIRS ET NOUVELLE TARIFICATION

La Ville de Bonaventure appliquera, dès le 1er septembre, sa nouvelle tarification pour les accès aux activités libres. Ainsi, l’achat des cartes Privilège Accès Loisirs deviendra encore plus avantageux.

La tarification pour les accès aux activités libres passera à 4 $ pour les enfants, les étudiants et les personnes de 55 ans et plus et à 5 $ pour les adultes. Les cartes Privilèges, valides pour 20 entrées, seront pour leur part à 65 $ pour les étudiants et les personnes de 55 ans et plus et à 80 $ pour les adultes, une économie intéressante ! Les activités demeurent gratuites en tout temps pour les enfants de 5 ans moins.

En plus d’une économie de 20 %, soit l’équivalent de quatre entrées gratuites, les cartes Privilèges offrent également l’avantage de ne pas avoir à apporter de l’argent avec soi, puisque seulement l’argent comptant est accepté aux guichets de nos installations.

Rappelons que les activités incluent sont toutes les activités libres offertes par la Ville de Bonaventure : les bains libres et en longueur à la piscine Marylène-Pigeon, le patinage et le hockey libre au Centre récréatif Desjardins ainsi que les activités en soirée aux gymnases de l’école aux Quatre-Vents, soit le soccer, le volley-ball, le basket-ball, le badminton et, nouveauté de l’automne 2023, le pickleball.

Les cartes peuvent être achetées par téléphone à la réception de l’hôtel de ville (récupérables à la piscine ou à la réception) ou en personne à la réception de l’hôtel de ville sur les heures de bureau.

P.S. Notez que le nouveau visuel des cartes sera disponible dans les prochaines semaines et que les cartes achetées précédemment sont toujours valides.