Accueil » Relocalisation des bureaux de l’hôtel de ville

Relocalisation des bureaux de l’hôtel de ville

RELOCALISATION TEMPORAIRE DES BUREAUX DE L’HÔTEL DE VILLE DE BONAVENTURE

Bonaventure, le 3 mars 2022 – L’hôtel de ville de Bonaventure entreprend une cure de rajeunissement majeure. La Ville de Bonaventure désire informer la population de la relocalisation temporaire de ses bureaux durant les travaux de rénovation. Les bureaux seront fermés les 18 et 21 mars pour le déménagement et dès le 22 mars, les citoyen.ne.s pourront bénéficier des mêmes services au 151, avenue de Grand-Pré, anciens locaux du Centre local d’emploi. Cette relocalisation devrait durer de 8 à 12 mois.

Les locaux temporaires sont en mesure d’accueillir tous les employés de l’hôtel de ville et cette relocalisation ne compromettra aucunement la qualité des services. Les numéros de téléphone, de postes et les adresses courriel ne seront pas changés, les employés pourront être joints aux mêmes coordonnées. Également, spécifions que la rampe d’accès et le monte-personne rendent le bâtiment accessible aux personnes à mobilité réduite. Les utilisateurs de services devront se stationner à l’arrière du bâtiment.

« Cette relocalisation est un moindre mal quand on pense à tous les avantages qu’apporteront les travaux de rénovation. Cette réfection majeure du bâtiment, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, en fera un immeuble au goût du jour dont les citoyens seront fiers. Nous en ferons un hôtel de ville moderne, accessible et fonctionnel! », précise le maire, Roch Audet.

Rappelons qu’après plusieurs années de travail, ces travaux de rénovation arrivent enfin à la phase de réalisation. Le projet, d’un coût total d’environ 5 millions de dollars est soutenu financièrement par le Programme de réfection et de construction des infrastructures municipales du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec pour un montant de 3 250 000 $.

Pour toute information supplémentaire, prière de communiquer avec le maire de Bonaventure, monsieur Roch Audet.

Information :

Ville de Bonaventure