Accueil » REPORT DE L’OUVERTURE DE LA PISCINE

REPORT DE L’OUVERTURE DE LA PISCINE

REPORT DE L’OUVERTURE DE LA PISCINE MARYLÈNE-PIGEON

Bonaventure, le 8 septembre 2022 – La Ville de Bonaventure informe la population de Bonaventure et des municipalités membres de l’entente intermunicipale (Saint-Siméon à Shigawake) que l’ouverture de la piscine Marylène-Pigeon doit être reportée de quelques mois en raison de retards dans les travaux de rénovation de l’hôtel de ville. Ainsi, la session de cours (natation et aquaforme) prévue pour l’automne 2022 à la piscine doit être annulée.

Lors d’une réunion de chantier tenue un peu plus tôt cette semaine, l’équipe de gestion a été informée que même si les travaux vont bon train, quelques imprévus retardent la livraison de la section du bâtiment comportant la piscine. L’ouverture de la piscine est maintenant prévue pour janvier 2023.

« Lors de travaux de rénovation dans des bâtiments âgés, il y a toujours des risques de trouver des surprises. Il s’agit d’imprévus, mais ce n’est pas étonnant. Nous sommes désolés que la population soit privée de ce service pour un délai supplémentaire. Nous espérons que d’avoir ouvert le Centre récréatif Desjardins plus tôt cette année puisse offrir une alternative de loisirs aux familles et autres utilisateurs. », mentionne monsieur Roch Audet, maire de Bonaventure.

Rappelons que l’hôtel de ville a entrepris une cure de rajeunissement majeure au printemps dernier et que les travaux devaient durer de 8 à 12 mois pour offrir des installations modernes et adaptées.

Par ailleurs, il est important de prendre note que seulement les activités qui ont lieu à la piscine sont annulées. Tous les autres cours de la programmation automne se dérouleront comme prévu.

Pour toute information supplémentaire, on communique avec le maire de la Ville de Bonaventure, monsieur Roch Audet.

Information :

Service des loisirs, de la culture, du tourisme et de la vie communautaire
communications@villebonaventure.ca