Accueil » Sondage – parc Louisbourg

Sondage – parc Louisbourg

SONDAGE PLAN D’AMÉNAGEMENT DU PARC LOUISBOURG

Le sondage est terminé. Nous vous remercions de votre participation. Le tirage aura lieu durant la semaine du 31 mai 2021.

Le parc Louisbourg est un lieu incontournable de loisirs pour la population de Bonaventure. Hiver comme été, ses infrastructures offrent aux citoyens la pratique d’activités diversifiées et est un espace de rassemblement intéressant pour différentes occasions.

Depuis les dernières années, le parc Louisbourg a subi plusieurs aménagements, a accueilli de nouvelles infrastructures et est en constante évolution afin de toujours répondre aux besoins des familles, des jeunes et des moins jeunes.

L’équipe et les élus de la Ville de Bonaventure désirent demeurer à l’affut de l’évolution des besoins des citoyens pour continuer son développement. Ainsi, ce sondage se voudra un outil dans l’élaboration d’un plan d’aménagement du parc Louisbourg. Ce dernier servira à intégrer harmonieusement toutes les infrastructures, nouvelles et anciennes, dans un parc complet, bien équipé, et répondant aux besoins de ses utilisateurs.

En répondant à ce court sondage, en plus de contribuer au dynamisme d’une ville qui vous ressemble, votre participation vous offre la chance de gagner une carte cadeau de 100 $ à utiliser au magasin Sports Expert de Bonaventure.

Vous avez jusqu’au 28 mai pour compléter le sondage. Merci de contribuer au développement de votre ville!

HÔTEL DE VILLE

127, avenue de Louisbourg, Bonaventure (QC) G0C 1E0

Courriel
info@villebonaventure.ca